New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Celtic Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

The Celtic Warrior Empty
MessageSujet: The Celtic Warrior   The Celtic Warrior Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

Voix Off » Le public est calme, le ring est vide, tout le monde est comme toujours impatient de voir un catcheur de la TPW arriver, et oui on a pas envie de payer pour rien! C'est déjà assez cher comme ça, mais bon, c'est la TPW, c'est pas de l'argent gâché, toujours de rebondissement, du suspens, de l'amour, de l'action... Bref, une musique se fait retentir...

THE CELTIC WARRIOR

Voix Off » C'est Sheamus qui arrive!

The Celtic Warrior 4live-12

Voix
Off » Il fait des taunts au public qui le hue comme toujours...Ah Sheamus, il est heel ce gars mais on a pas le temps de revasser.


The Celtic Warrior 4live-13


Voix Off » Oh regardez le, une fois sur le ring il regarda le public avec une airs bizarre...

The Celtic Warrior Sheamu10

Voix Off » Et enfin, il prend un micro sous les huées du public.

The Celtic Warrior Sheamu12


| Sheamus |

Bonsoir les traitres de publics. Comme vous le savez je viens de signée a la TPW il y a 1 jour. Comme je suis le Celtic Warrior j'ai vais conquérir la TPW comme se que j'ai fais avec la WWE.J'ai battu John Cenaz a TLC pour le WWE Championship et je l'ai tuée en le tranversent par une table c'était beau... Ou encore quand j'ai blessée ce minable de Jamie Noble ! Enfin bref, je suis ici pour demander un match mais pas ordinaire un match Simple.La personne qui viendra subira la puissance du Celtic Warrior !Je suis une personne serieux conquerent donc je suis The Celtic Warrior est j'attend avec patience mon adversaire du soir !



Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

The Celtic Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior   The Celtic Warrior Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:56

► Shawn Michael Thème Song ◄



► Voix Off ◄

Le Voila ! The shotopers the maint event Mister wrestlemania tout le publice de cette ville crie de joie a voir shawn Micheals s'avancer dans le ring le public crie hbk hbk hbk hbk.....

The Celtic Warrior HBK01_2

► Shawn Michael ◄

The Celtic Warrior 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

Salut mais chers fan de la tpw j'ai signer un contrat ici dans cette federation pour montrer a c'est catcheur qui et le meilleur alors j'ai attendu le defie de Sheamus mais je veut pimenter un peu ce match pourquoi se serai pas un match pour etre conterteur n1 pour le titre de la wwe alors si sa te dit Sheamus tu me le dira maais je sait que tu a gagner ton match de la wwe avec john cena mais moi je m'apelle hbk je ne suis pas ce cena et ta envoyer un catcheur a la retraite tu croi que personne a evoyer quelqu'un a la retraiteregare Cm punk contre Jeff hardy cm punk a envoyer jeff a la retraite sa ne fait pas de toi un heros tu a gagner que 1 titre par rapport a moi tes nul mec et je ne veut pas que d'un match simple je veut un matc TLC celui que j'ai renporter avec mon coequipier triple h on a gagner pour le titre des champion par equipe alors je veut bien me battre contre toi mais avant je veut te montrer en quoi je suis capable desoler mais tu n'aura pas le tant de repondre mec parce-que (hbk regarde Sheamus et lui porte sa fameux prise de finition)
The Celtic Warrior 4live-shawn.michaels-16.03.09.1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

The Celtic Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior   The Celtic Warrior Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:43

Sheamus etait part terre K.O Il reprit son Micro et dit

HBK J'accepte ton match en TLC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Celtic Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior   The Celtic Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Celtic Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling  :: • Shows & Ppv • :: » Wensday Night Destiny :: » Ring :: » Archives-
Sauter vers: